Achats publics

Vous trouverez dans cette rubrique les avis d’appel public à concurrence en cours, lancés par la Ville de Pézenas pour les marchés de travaux, fournitures, services et prestations intellectuelles.

Les publications sur ce site Internet ne se substituent pas aux publications dans les journaux obligatoires habilités (BOAMP, JOUE ou journaux d’annonces légales) lesquels restent les documents de référence, pour les marchés auxquels elles s’imposent.

MISSION D’ETUDES ET DE CONSEIL SUR LES PROJETS URBAINS ET PATRIMONIAUX SUR PEZENAS

La Ville de Pézenas procède à la réhabilitation de certains de ces bâtiments communaux anciens et accompagne des opérations urbaines sur des terrains communaux ou qui ont vocation à le devenir et qui sont prioritaires  pour le devenir de la cité piscénoise.

Elle souhaite que ces opérations puissent être mises en œuvre et inscrites dans le contexte d’ensemble patrimonial et architectural piscénois. Par ailleurs, la Ville est amenée à assurer le suivi et le contrôle, dans le cadre de la gestion de son Plan Local d’Urbanisme, de certaines  opérations immobilières de construction et de réhabilitation. Elle souhaite que ces opérations soient cohérentes avec la destination générale de la commune et qu’elles soient, par leur périmètre, leur dimensionnement et leur contenu, un élément architectural de développement humain, social et économique harmonieux de la cité.

http://www.midilibre-marchespublics.com/accueil.htm

Prestations de conseils juridiques

Prestations de conseil en Droit public – activité générale de conseil juridique comprenant en outre le droit des affaires, le droit pénal, le droit civil, le droit notarial, le droit pénal économique, le droit de l’urbanisme droit des assurances et le droit du travail (droit privé ainsi que le statut de la Fonction publique)

Assistance à maîtrise d’ouvrage pour l’extension de la vidéo-protection

La Ville de Pézenas souhaite bénéficier d’une assistance à maitrise d’ouvrage pour la rénovation de son système de vidéo-protection.

Les objectifs de cette consultation sont :

  • Disposer d’une solution moderne et évolutive
  • Etendre le périmètre de vidéo-protection
  • Avoir une solution opérationnelle, fiable et sécurisée

La Ville de Pézenas a besoin d’une assistance à maîtrise d’ouvrage pour l’aider dans l’élaboration du dossier de consultation en vue d’effectuer les travaux d’extension de sa vidéo-protection relié au CSU.

Quelques grands axes ont été définis dans une pré-étude interne avec un estimatif financier pour chaque site à rajouter. Un ordre de priorité sera donné pour la planification des travaux.

La Ville de Pézenas a donc besoin d’un spécialiste/technicien pour :

  • approfondir techniquement le programme,
  • rédiger le dossier de Consultation des Entreprises
  • analyser les offres
  • assister la Ville dans le suivi des travaux

Maintenance des installations de chauffage et de climatisation

Maintenance jusqu’au 31 décembre 2019 des

  • installations de chauffage (Lot 1, 17 installations)
  • installations de climatisation (Lot 2, 19 installations)

Mission de conseil et d’études – Modification du PLU (art L153-41 du Code de l’Urbanisme)

La Ville de Pézenas souhaite lancer une modification de son Plan Local d’Urbanisme son afin de faire évoluer certaines dispositions et ouvrir à l’urbanisation le secteur de Saint-Martin, conformément à la délibération prise le 15 décembre 2016.

Mission de maîtrise d’œuvre pour l’extension des Ateliers municipaux – bureau de la Régie intercommunale Nord

Dans le cadre du transfert des compétences Eau et Assainissement à la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée, un Centre technique Nord est créé sur la commune de Pézenas.

L’administration et l’équipe de cette Régie intercommunale s’installent au sein des Ateliers municipaux, avenue Camille Guérin. Afin de les accueillir, une extension en étage des locaux est prévue.

Le montant de l’opération inscrit au budget 2017 est 200 000 € TTC.

Programme

L’objet de la mission de maîtrise d’œuvre est donc de permettre la réalisation de 100 m² de bureaux en étage (à créer), au-dessus des actuels bureaux construits en 1990.

Le programme prévoit la création de trois bureaux d’environ 20 m² chacun et d’une salle de réunion de 35 m², avec création de sanitaires, l’ensemble devant être chauffé et climatisé.

Le programme prévoit un accès par un escalier extérieur sécurisé (digicode) donnant sur le parking.

La mission de maîtrise d’œuvre intégrera également des aménagements/ améliorations au sein des Ateliers : réfection des vestiaires, augmentation de la surface du magasin, désamiantage du local « parc à fer », circuit électrique indépendant, circuit d’alimentation en EP indépendant.

Prestations de géomètre

Le marché comprend des Prestation topographiques et foncières dans le cadre d’une mission de géomètre, conformément à l’article 1 de la loi 46-942 du 07 mai 1946, instituant l’ordre des Géomètres-Expert.

La prestation comprend notamment :

  • Levés topographiques (levés de plans et autres levés topographiques, plans topographiques numériques, recherches cadastrales,…)
  • Travaux fonciers (fourniture des documents parcellaires, élaboration et fourniture des documents d’arpentage, implantation d’emprise, bornages,…)
  • Implantations et contrôles (implantation des points pour des axes routiers, des ouvrages d’art ou autre, plans de recollement numérique)
  • Relevés de bâtiment (plans d’intérieurs et de façades)
  • État descriptif de division en copropriété ou en volume
  • Mise à disposition et vacation de personnel technique

Travaux de viabilisation d’une parcelle

La consultation porte sur les travaux suivants :

Viabilisation de la parcelle AV 823 – Voirie, réseaux secs, réseaux humides, éclairage public

Tranche ferme : voirie et réseaux depuis la rue Edouard Branly

Tranche conditionnelle : prolongement de la voirie le long de la façade nord de la parcelle.

Les travaux seront liés à la vente et à la signature de l’acte de vente de cette parcelle par la commune.

Révision générale du Plan Local d’Urbanisme

La Ville de Pézenas souhaite lancer une révision de Plan Local d’Urbanisme son afin de faire évoluer certaines dispositions à la suite de l’élaboration d’un nouveau PADD.

Le PLU en vigueur a été récemment approuvé, le 10 décembre 2015, mais certaines orientations définies par le Projet d’Aménagement et de Développement Durable (PADD) sont à modifier (cf. délibération du Conseil municipal en date du 09 novembre 2016).

Elle recherche donc un prestataire pour l’appuyer dans cette révision.

La durée maximale de la prestation est de 24 mois.

 

Fournitures alimentaires du Restaurant municipal pour 2017

Le marché est conclu sans minimum avec un maximum ne pouvant dépasser 209 000 € HT.

Le marché est estimé à 130 000 € HT et se décompose en 07 lots:

N° LOT DESCRIPTIF
RM17001001 Produits carnés et viandes surgelés et congelés, viande fraîche et charcuterie
RM17001002 Produits de la mer et d’eau douce surgelés et congelés
RM176001003

Entrées chaudes et froides surgelées ;

Légumes surgelés ; plats cuisinés surgelés ; Pâtisserie surgelée

RM17001004 Fruits et légumes frais
RM17001005 Produits laitiers
RM17001006 Epicerie
RM17001007 Produits issus de l’agriculture biologique

 

Renouvellement des contrats d’assurances Dommages aux biens, Tous risques expositions et Responsabilité civile

Lot 1

Dommages aux biens immobiliers et mobiliers (Groupement)
Durée du marché spécifique : 60 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui

Lot 2

Tous risques expositions (Ville)
Durée du marché spécifique : 60 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui

Lot 3

Responsabilité civile et risques annexes
Durée du marché spécifique : 60 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Prestations supplémentaires obligatoires
– Individuelle accidents 750 personnes ;
– Atteinte à l’environnement 2,5 M€ (franchise 2.500 €)

PRESTATION DE CONSEIL ET RÉALISATION DE SUPPORTS POUR LA COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE DE LA VILLE

La Ville de Pézenas souhaite choisir une agence de communication qui la conseille et réalise les différents supports en adéquation avec la stratégie retenue, de manière à conserver une dynamique de sa communication institutionnelle.

Elle souhaite afficher une cohérence entre ses actions de communication et celles des structures intercommunales auxquelles elle adhère et valoriser son appartenance à différents réseaux institutionnels.

Fourniture d’un camion polybenne poids lourd d’occasion pour le Service des Eaux

Descriptif :

Camion Poly benne  PTAC 6,5 Tonnes avec un caisson

Poids à vide 3,070 Tonnes

Longueur caisson 3,20 m

Largeur caisson 2 m

Hauteur caisson 0,35m

Empattement 4,13 m

Puissance moteur 120ch

Couleur Blanc, cabine 3 places

Boite 5 vitesses

Roue arrières jumelées

Suspension à lames

Force du bras du Polybenne 3,2 Tonnes

Equipé d’un crochet boule arrière, bande classe A et d’une barre de toit avec 2 gyrophares

Equipé d’un coffre à outil derrière la cabine.

Kilométrages maxi 170 000 kms

Le camion devra être révisé (vidange moteur, boite de vitesse et ponts, filtres GO et air)

Le moteur devra être garanti minimum 1 an ainsi que l’embrayage.

En variante 1 caisson supplémentaire de 3,3m x 2,08 x 0,35

Carte grise fournie

REHABILITATION DU SEUIL DE CASTELNAU ET REALISATION D’UNE PASSE A POISSONS

La consultation concerne les travaux de confortement du seuil de Castelnau de Guers et la réalisation d’une passe à poisson à macrorugosité.

Ces travaux ont pour but de satisfaire les besoins en termes de continuité écologique et de rabaissement du seuil en vue de la limitation de la hauteur de chute.

Les travaux auront également pour but de stabiliser l’ouvrage actuel. Ils ont lieu dans le lit mineur de l’Hérault.

Les principaux types de travaux à réaliser sont les suivants :

  • Batardage et gestion des eaux en phase chantier
  • Terrassements
  • Battage de rideaux de palplanches
  • Génie civil de la passe à poisson
  • Génie-civil de protection du seuil

Ces travaux sont situés sur la commune de PEZENAS et sur la Commune de CASTELNAU-DE-GUERS

Fourniture de services de télécommunication

Le présent marché est d’une durée de douze mois à compter de sa notification, renouvelable un an.

Il comporte trois lots:

1 Abonnements de téléphonie fixe (accès isolés ou groupés, abonnements temporaires, etc.), acheminement de l’ensemble des communications entrantes, communications fixes sortantes vers les numéros spéciaux, communications sortantes acheminées en cas de débordement (toutes lignes confondues), liaisons fixes
2 Communications fixes locales, nationales, internationales et vers les mobiles (toutes lignes confondues)
3 Accès Internet et services de données

Fournitures courantes des Ateliers municipaux

Marché de fournitures pour l’année 2016, renouvelable une fois.

Sept lots:

Electricité bâtiment

Plomberie bâtiment

Menuiserie contreplaqué, agglomérés et équivalents

Peinture routière

Serrurerie ferronnerie

Peinture

Matériaux de maçonnerie

Fourniture de carburants et de fioul domestique

Lot 1 : Carburants pour véhicules municipaux
Estimatif des besoins en essence : 1 600 litres
Estimatif des besoins en gasoil : 28 000 litres

Lot 2 : Gazoil non routier pour les Ateliers municipaux
Estimatif des besoins en GNR : 6 500 litres

Lot 3 : Fioul domestique
Estimatif des besoins : 40 230 litres/ 40,23 m3

Fourniture de denrées alimentaires pour le Restaurant municipal

Fournitures de denrées alimentaires pour la restauration scolaire et le portage des repas aux personnes âgées.

LOT DESCRIPTIF
RM16001001 Produits carnés et viandes surgelés et congelés, charcuterie
RM16001002 Produits de la mer et d’eau douce surgelés et congelés
RM16001003 Préparations élaborées surgelées :entrées chaudes, tourtes, tartes, feuilletés, entrées froides, salades, etc.
RM16001004 Légumes préparés
RM16001005  Plats cuisinés multiportions
RM16001006 Desserts surgelés et congelés, glaces
RM16001007 Viande fraîche
RM16001008 Fruits et légumes frais
RM16001009 Produits laitiers et avicoles
RM16001010 Epicerie

 

Travaux de fourniture et mise en œuvre d’un sol sportif à usage polyvalent dans la salle omnisports Hyppolite Annex au Parc des Sports

Fourniture et pose d’un sol sportif à usage polyvalent

Fin des travaux avant le 15 janvier 2016

Mise à niveau de 28 caméras de vidéoprotection existantes

Le marché concerne la mise à niveau du système de vidéo-protection urbaine existant comprenant :
• La mise à niveau sur le territoire de la commune, de 28 caméras existantes analogiques composées notamment :
– De caméras couleur vidéo Dômes Mobiles et Fixes à démonter ou supprimer ou repositionner
• La mise en place dans un local technique dédié de la Police Municipale du stockage d’information comprenant :
– La baie de brassage et les serveurs numériques sécurisés de stockage
• La mise en service dans ce même local dédié de la Police Municipale d’un Centre de Supervision Urbain comprenant :
– La réalisation d’un poste d’exploitation.
– La réalisation d’un mur d’images
• La mise en service dans un local dédié appelé ‘’salle de crise’’ d’un déport d’images comprenant :
– La réalisation d’un mur d’images.
• La mise en service de l’ensemble du projet de vidéo-protection.
• La réalisation des Dossiers des Ouvrages Exécutés de fin de réalisation (D.O.E).
• La formation des futurs exploitants.
• La réalisation d’un contrat de maintenance.

Assistance technique pour la réalisation de diverses prestations intellectuelles de maîtrise d’oeuvre pour les travaux d’infrastructures et de voirie

La Ville souhaite s’adjoindre une mission d’assistance, et et de conseil, dans la maîtrise d’œuvre, en mission complète ou en éléments de mission, en appui de son propre bureau d’études.

Le titulaire du marché viendra en appui, en collaboration ou en conseil de la Direction des Services techniques sur les opérations de voiries et réseaux destinées, en fonction des besoins de la Ville et notamment dans le cadre des opérations programmées au travers des Schémas directeurs d’eau potable et d’assainissement.

Un indicateur est donné au travers du cahier des charges et du planning prévisionnel de travaux et d’études correspondantes.

Mission d’études en vue de la restauration de la rivière Peyne

La restauration de la Peyne et de ses annexes a potentiellement pour objectif
• la restauration de champs d’expansion de crues,
• le ralentissement dynamique de la rivière
• la réhabilitation écologique et fonctionnelle des milieux (trame verte et bleue, continuité écologique),
• l’amélioration de l’intérêt paysager de la Peyne dans la traversée urbaine (« coulée verte »).

Cette restauration se fera avec l’étroite collaboration de l’Agence de l’Eau Rhône-Méditerranée-Corse.

La mission est de proposer et détailler un projet de restauration de la Peyne sur le périmètre d’étude tout en tenant compte des enjeux de protection contre les inondations de la commune de Pézenas.

Mission d’assistance et de conseil à la maîtrise d’ouvrage en matière de développement durable, hydraulique, de gestion des eaux et d’énergies

Cette mission comprendra des prestations de conseil, d’audit et d’assistance et d’assistance technique dans les domaines suivants :
– gestion et maîtrise des risques majeurs, plans d’alerte ;
– réseaux ;
– énergies renouvelables, gestion intelligente des énergies, smartgrids, smartcity
– maîtrise de la demande en énergie ;
– construction HQE ;
– mise aux normes du bâti public ; accessibilité ;
– déplacements urbains (plan de déplacement, déplacements doux, etc.)
– gestion des déchets ;
– gestion des eaux pluviales, dépollution, stockage, ré-infiltration ;
– gestion quantitative de la ressource en eau ;
– thermalisme et géothermie ;
– traitement des eaux, recyclage ;
– gestion de l’assainissement ;
– gestion des boues, revalorisation ;
– analyse environnementale de l’urbanisme ;
– état des rivières et fleuves ; renaturation ;
– protection du milieu naturel, continuité écologique, trames vertes et bleues ;
– réalisation de bilans carbone ;
– gestion de la concertation autours des projets traités ;
– communication et concertation autours des projets liés à l’aménagement du territoire ;
– gestion des marchés publics et développement durable ;
– assistance technique pour la mise au point de dossiers spécifiques (loi sur l’eau, dossier de financement et de subvention,…) pour le compte de la Ville.

Fourniture de deux véhicules électriques par location-vente

Spécificités techniques générales

Modèle Petit utilitaire, deux places
Véhicule tollé
Volume 3 m3
Energie Electrique Batteries type lithium-ion rechargeable ou similaire
Environ 150 km autonomie
Puissance ≈ 70ch – Vitesse maximum de 130 km/h
6 CV fiscaux
Couleur Blanc
Nombre de places 2
Accessoires  Auto radio
Equipements  Direction assistée
 Climatisation
 Vitres électriques
 Verrouillage des portes centralisées
 Alarme

Actualisation du Schéma directeur d’assainissement – Intégration d’un volet eaux pluviales

Les principaux objectifs cette étude diagnostique et schéma directeur d’assainissement sont les suivants :
– Evaluer l’efficacité de la collecte en situation actuelle sur le territoire de la ville, par temps sec et par temps de pluie,
– De déterminer l’impact des rejets des réseaux de collecte (DO) et de la station d’épuration sur le milieu récepteur situés à leur droit, et plus en aval,
– Estimer les charges dont le rejet par temps de pluie pourra être toléré dans ces milieux récepteurs en situation future, au regard des objectifs de qualité de la réglementation existante (Directive Cadre Européenne sur l’Eau, SDAGE, SAGE Hérault…),
– Proposer et de chiffrer les aménagements à réaliser pour limiter les charges de pollution rejetées dans le milieu de façon à ce que ces objectifs soient atteints.

Fournitures scolaires

N° 1 Petites fournitures
essentiellement les pièces suivantes : Petites fournitures: stylos, marqueurs, crayons papier, gommes, élastiques, trombones, agrafes, agrafeuses, cahiers, protège-cahiers, classeurs, etc
N° 2 Fournitures d’éveil
Manuels scolaires, ouvrages pédagogiques et d’enseignement, cahiers d’exercices et d’apprentissage, etc. à destination de classes de maternelles, primaires (CP à CM2) et du RASED ; fournitures pour activités ludiques et d’éveils à destination essentiellement des classes de maternelles.

Mission d’assistance à la maîtrise d’ouvrage pour la rénovation du système de vidéo-protection en place sur la Commune de Pézenas

La mairie de Pézenas souhaite bénéficier d’une assistance à maitrise d’ouvrage pour la rénovation du système de vidéo-protection de la Ville de Pézenas.

Les objectifs de cette présente consultation sont :
– Disposer d’une solution moderne et évolutive
– Avoir une solution opérationnelle, fiable et sécurisée

Délégation de service public pour la gestion et l’exploitation du service de fourrière automobile

Service d’enlèvement, de garde et de restitution des véhicules abandonnés ou en infraction sur le territoire de la Commune de Pézenas.
Ce service comprendra notamment :
– enlèvement des véhicules en infraction ;
– enlèvement des véhicules immobilisés ;
– enlèvement des véhicules à l’état d’épave ;
– enlèvement des véhicules laissés, sans droit, dans les lieux publics ou privés ;
– mise en fourrière de ces véhicules sur un terrain lui appartenant ;
– recensement provisoire de ces véhicules;
– restitution « en l’état » aux propriétaires des véhicules mis en fourrière ;
– remise en « l’état » au service des Domaines des véhicules classés « à aliéner » ;
– remise à une entreprise de démolition des véhicules classés « à détruire ».

Fourniture d’engins de chantier à destination de la voirie municipale

Lot 1 :
Mini chargeur sur roues, d’occasion
1 000 heures de fonctionnement au maximum
Puissance environ 50 cv diesel
Largeur du godet 1,20 à 1,50 m
Lot 2 :
Rouleau vibrant duplex à démarrage électrique
Largeur 650 mm
Puissance 5 KW diesel
Lot 3 :
Mini pelle canopy pour voies variables
Equipement souhaité de 3 godets d’occasion
2 000 heures de fonctionnement au maximum

Fourniture de denrées alimentaires pour le Restaurant municipal 2015

Les fournitures les plus représentatives sont décrites dans le Bordereau des Fournitures inclus au dossier de consultation.

Le lieu de livraison principal est le Restaurant municipal, sis Hôtel de Ville de Pézenas, 6 rue Massillon. Cependant le lieu de livraison précis sera indiqué sur chaque bon de commande concerné.

Le Restaurant fourni environ 50 300 repas par an (repas aux scolaires et Centre de Loisirs, repas à domicile pour personnes âgés, etc).

En outre, il pourra être demandé aux prestataires, dans le cadre de leurs compétences, une assistance technique sur des opérations menées par le Restaurant municipal (ex : animations, conseils diététiques ponctuels, Semaine du goût, etc.)
N° LOT
RM15001001 Produits carnés et viandes surgelés et congelés
RM15001002 Produits de la mer et d’eau douce surgelés et congelés
RM15001003 Préparations élaborées surgelées :entrées chaudes, tourtes, tartes, feuilletés, etc.
RM15001004 Préparations élaborées surgelées : entrées froides, salades
RM15001005 Légumes préparés
RM15001006 Plats cuisinés multiportions
RM15001007 Desserts surgelés et congelés, glaces
RM15001008 Viande fraîche
RM15001009 Charcuterie sous vide
RM15001010 Fruits et légumes frais
RM15001011 Produits laitiers et avicoles
RM15001012 Pains et viennoiseries
RM15001013 Epicerie

 

Etudes d’aménagement et d’environnement en vue de réaliser le quartier Saint-Christol

La présente consultation est relancée par la Ville de Pézenas en vue d’attribuer un marché de prestations intellectuelles pour des « Etudes d’aménagement et d’environnement en vue de réaliser le quartier Saint-Christol ».

Il s’agit d’une procédure adaptée passé selon les articles 26 et 28 du Code des Marchés publics.
Le projet intègre le Projet d’Aménagement et de Développement Durable (PADD) débattu en Conseil Municipal le 14 mai 2014 et fait l’objet d’une Orientation d’Aménagement et de Programmation (OAP) au projet de PLU.
Une partie du périmètre d’études est classé en zone INA (ZAC) au POS en vigueur.
La mission se décomposera en 1 tranche ferme avec 5 missions et 4 tranches conditionnelles.

 

 

Passation de marchés d’assurance pour les besoins de la Ville de Pézenas (CCAS et abattoir inclus)

Marchés du 1er janvier 2015 au 31 décembre 2018.

Trois lots:

– Responsabilité civile

– Flotte automobile

– Protection juridique des personnes physiques

 

Fourniture de vêtements et d’équipements de sécurité pour les ateliers municipaux

Deux lots:

– Vêtements de travail

– Équipements de protection individuelle

 

Marché pour l’année 2014, renouvelable deux fois douze mois

Travaux d’urgence du confortement provisoire de la brèche du seuil de Castelnau sur l’Hérault

Ces travaux, se déroulant sur une période maximale de 35 jours y compris la période de préparation, comprennent la pose  de blocs et de matelas gabions pour conforter la brèche et la réalisation des batardeaux d’obturation des pertuis des moulins.

Diagnostic du milieu naturel / Faune / Flore – projets d’aménagement du quartier Saint-Christol et du secteur des Moulières

Inventaire 4 saisons sur 12 mois sur trois axes:

– Habitat naturel

– Faune

– Flore

Elaboration d’une charte paysagère et architecturale de l’Avenue de Verdun

Mission comprenant

– un diagnostic et des propositions de scénarios

– la rédaction des prescriptions et leur intégration au PLU

Construction d’une salle omnisports au Parc des Sports

Travaux dans le cadre du chantier de création de la future salle « Hippolyte Annex »:

 

Lot 1: Gros Œuvre – Maçonnerie – Etanchéité

Lot 2: Doublages – Cloisons

Lot 3: Carrelage

Prestations de conseils juridiques

Prestations de conseil en Droit public, droit de l’urbanisme – activité générale de conseil juridique comprenant en outre le droit des affaires, le droit pénal, le droit civil, le droit notarial, le droit pénal économique, droit des assurances et le droit du travail (droit privé ainsi que le statut de la Fonction publique).

Fourniture de signalisation routière et panneaux

La prestation comprend :

1 – Signalisation de Police

2 – Signalisation de Direction

3 – Supports et Fixations

4 – Signalisation Plastique

5 – Signalisation Temporaire

6 – Signalisation Lumineuse

7 – Autre Signalisation (plaque des rues et numérotations)

Expertise financière préalable aux travaux dans le cadre d’un contrat de progrès

La Ville a signé un Contrat de Progrès avec le Conseil Général de l’Hérault et l’Agence de l’Eau afin de garantir sur le long terme une action efficace de maintien et de renouvellement de son réseau d’eau potable afin de garantir ses performances.
L’objectif de cette expertise financière comme étude préalable aux travaux financés dans le cadre du contrat de progrès est de réaliser une analyse prospective de l’évolution du prix de l’eau au regard :
o des travaux prioritaires issus du diagnostic des réseaux et des subventions pouvant être apportées à la collectivité dans le cadre du contrat de progrès ;
o de la mise en œuvre du plan pluriannuel de renouvellement tel que défini dans l’audit patrimonial.

Fourniture d’un panneau d’affichage lumineux

Achat d’un panneau d’affichage lumineux pour textes et affiches

Option 1 : un panneau supplémentaire
Option 2 : réalisation du massif en régie
Option 3 : location-maintenance sur 5 ans

Construction d’une salle omnisports Hippolyte Annex au Parc des Sports

Le marché est composé de 10 lots :

LOT     1 : Terrassement – Gros œuvre – Maçonnerie – Doublage – Cloisons – Etanchéité,

LOT    2 : Charpente – Toiture, isolation – Chéneau en zinc,                                 

LOT     3 : Menuiserie extérieure

LOT     4 : Chauffage au sol,

LOT     5 : Plomberie,

LOT     6 : Electricité,

LOT    7 : Sol sportif intérieur,

LOT     8 : Peintures,

LOT     9 : Façades enduits,

LOT  n° 10 : Bardage façades déco,

Acquisition et mise en oeuvre de logiciels de gestion financière et de gestion des ressources humaines

Marché public de technique de l’information et de la communication comprenant deux lots:

lot 1 :  Acquisition et mise en œuvre d’un logiciel de gestion financière

lot 2 : Acquisition et mise en œuvre d’un logiciel de gestion des ressources humaines

Le marché comprend la fourniture, la mise en œuvre avec formation et la maintenance.

 

Prestations de géomètre-expert

Marché à bons de commande jusqu’au 31 décembre 2014.

renouvelable deux fois pour 12 mois.

Les prestations obéissent à la loi du 46-942 du 07 mai 1946 instituant l’ordre des Géomètres-Expert

Prestation de maintenance et gestion des installations de production et de distribution d’eau potable

Maintenance préventive et dépannage/intervention sur le réseau AEP de la Ville.

contrat du 01/02 au 31/12/2014, renouvelable deux fois douze mois.

Marché d’assurances Responsabilité civile et risques annexes pour les besoins de la Ville de Pézenas (abattoirs et CCAS inclus)

La présente consultation concerne la souscription d’un ou plusieurs contrats d’assurance Responsabilités civiles et risques annexes.

Ce marché est réservé aux société d’assurance/ mutuelles ainsi qu’aux intermédiaires habilités à présenter des opérations d’assurance (sur la base d’une attestation ORIAS)

Fourniture de denrées alimentaires pour le Restaurant municipal

Le marché comprend les fournitures des produits suivants pour environ 2 200 repas par:

N° LOT

DESCRIPTIF

RM134001001

Produits carnés et viandes surgelés et congelés

RM14001002

Produits de la mer et d’eau douce surgelés et congelés

RM14001003

Préparations élaborées surgelées :entrées chaudes, tourtes, tartes, feuilletés, etc.

RM14001004

Préparations élaborées surgelées : entrées froides, salades

RM14001005

Préparations élaborées surgelées d’accompagnement : légumes préparés

RM14001006

Desserts surgelés et congelés, glaces

RM14001007

Viande fraîche

RM14001008

Charcuterie sous vide

RM14001009

Fruits et légumes frais

RM14001010

Produits laitiers et avicoles

RM14001011

Pains et viennoiseries

RM14001012

Epicerie

 

Fourniture des services de télécommunications

Les prestations sont réparties en 3 lots :

Lot

Désignation

1

Abonnements de téléphonie fixe (accès isolés ou groupés, abonnements temporaires, etc.), acheminement de l’ensemble des communications entrantes, communications fixes sortantes vers les numéros spéciaux, communications sortantes acheminées en cas de débordement (toutes lignes confondues), liaisons fixes

2

Communications fixes locales, nationales, internationales et vers les mobiles (toutes lignes confondues)

3

Accès Internet et services de données

 

Conception/Réalisation des équipements du forage PZ2

Le marché de conception/réalisation a pour objectif d’appréhender la productivité réelle de l’ouvrage géothermie PZ2 sur la commune de Pézenas par la mise en place d’instrumentation, de définir les caractéristiques de l’installation du pompage définitif et de sa réalisation afin de pourvoir aux besoins calorifiques des équipements de la piscine intercommunale

Travaux préalables au diagnostic du réseau d’eau potable

La commune de Pézenas est en train de réaliser une actualisation de son Schéma Directeur d’Alimentation en Eau Potable qui inclut une recherche de fuite.

Afin de mener à bien ce diagnostic, il est nécessaire de réaliser des travaux préalables sur le réseau.

Les travaux nécessaires à la phase d’étude et d’analyse des réseaux concernent :

         la fourniture et la pose de 3 compteurs généraux de classe C à tête émettrice par secteurs de distribution équipé d’une boîte à crépine;

        la fourniture et la pose d’1 débitmètre électromagnétique à manchette et d’une boite à crépine. Unité d’impulsion 100 litres.

Le marché est passé selon la procédure adaptée en application des articles 26, 28 I et II, 40 I et III du Code des Marchés Publics.

 

Fourniture d’un camion multibenne et accessoires d’occasion pour la voirie municipale

Marché décomposé en trois lots:

Lot 1: Fourniture d’un camion multibenne d’occasion

Lot 2: Fourniture de deux plateaux d’occasion

Lot 3: Fourniture d’une benne d’occasion à ridelles rabattables