Inauguration des Citystades !

Inauguration des City Stades
Vendredi 20 Janvier 2017
11h-Parc des Sports

invitation

La Ville de Pézenas poursuit sa politique de sensibilisation aux effets positifs de l’ activité sportive et développe et ses infrastructures pour le bien-être des piscénois.

Après la Salle Hyppolyte Annex en avril dernier, la Ville inaugurera prochainement deux City stades sur le Parc des sports.

Le « City stade » est un terrain de jeux de ballons extérieur, comprenant deux frontons dans lesquels des buts sont intégrés, et deux palissades latérales. Le terrain est recouvert de gazon synthétique.

Dédiés à la pratique exclusive du football, les City stades de la Ville sont en accès libre à usage prioritaire des scolaires et des services municipaux. Ouverts à tous, ils offrent la possibilité de jouer gratuitement et en plein air. Pas besoin de réserver ou louer une salle, ni d’appartenir à un club. Les City stades sont ouverts tous les jours de 8h00 à 23h00 (horaires d’ouverture du Parc des Sports) et l’usage d’un ballon futsal est obligatoire pour préserver le bon état des infrastructures.

Les citystades constituent un véritable lieu de rencontre qu’il appartient à chacun de respecter. Un règlement comportant quelques règles de bon sens sera affiché.

En famille ou entre amis, vous pouvez dès maintenant venir découvrir les City stades piscénois!