Service : Collecte commerçants

20180502_105344

Un service en plus pour les commerçants piscénois !

La Ville de Pézenas et le service propreté de la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée renforcent le service de collecte des cartons pour les commerçants du centre-ville.

A la suite des échanges avec les piscénois lors des rencontres de quartier, la Ville développe un nouveau service afin d’éviter les dépôts sauvages au cœur de notre centre-ville. En collaboration avec le service propreté de la Communauté d’Agglomération, elle propose une collecte de cartons trois matinées par semaine.

L’organisation de la collecte est la suivante :

• Pour les commerçants du centre-ville
    • Quand ? Les lundis, mercredis et vendredis, de 10h à 12h
    • Comment ? dépôt des cartons propres, pliés et liés, devant leur boutique le jour même.
  • Pour les commerçants du centre historique
    • Quand ? Les lundis, mercredis et vendredis, de 10h15 à 10h30
    • Comment ? dépôt des cartons propres, pliés et liés, place Gambetta.

➡ Il est à noter que les cartons mais aussi les autres déchets : verres, papiers, ferrailles, palettes, polystyrènes, bidons en plastique ou en fer, piles, batteries… ainsi que tout emballage recyclable, sont à déposer à la déchèterie de Pézenas.

➡ Pour tout renseignement sur ce service, vous pouvez vous rapprocher de votre référent Mairie. Contact : Cathy Bot – c.bot@ville-pezenas.fr