La Ville organise une enquête publique du lundi 18 Novembre 2019 au lundi 2 Décembre 2019 inclus afin d’établir le tableau de classement unique des voies communales et le tableau récapitulatif des chemins ruraux.

Les pièces du dossier, ainsi que le registre d’enquête, coté et paraphé par le commissaire enquêteur, seront déposés en Mairie de Pézenas pendant toute la durée de l’enquête, afin que chaque personne intéressée puisse en prendre connaissance et consigner éventuellement ses observations sur le registre ouvert à cet effet les jours et heures habituels d’ouverture de la mairie (du lundi au vendredi, de 08 heures 30 à 12 heures et de 13 heures 30 à 17 heures 30).

La commune met également à la disposition du public une adresse courriel : tableau.des.chemins@ville-pezenas.fr (accessible du 18 novembre au 2 décembre 2019).

Monsieur Jean-François DEMOULIN, ingénieur ETP retraité, est désigné pour exercer les fonctions de commissaire enquêteur. Il recevra, en personne, les observations du public en mairie de Pézenas :

  • le 18 Novembre 2019 de 9 heures, à 12 heures,
  • le 2 Décembre 2019 de 14 heures, à 17 heures,

La personne auprès de laquelle des renseignements peuvent être demandés au sein des services municipaux est Frédéric PERSONNAZ – Téléphone : 04.67.90.41.14 – courriel : f.personnaz@ville-pezenas.fr