Être informé / se tenir informé

OSXKWF0

INFORMATION SUR LE NET

Site internet :

Les actions menées par la Ville de Pézenas sont relatées à travers le site internet de la Ville. Les informations accessibles en ligne concernent le quotidien des Piscénois, les actualités de la commune, les évènements marquants…

Réseaux sociaux :

La Ville s’exprime sur 4 pages Facebook:

– Ville de Pézenas (directement reliée au compte Tweeter du même nom)
– Être Pézenas (dédiée à la dynamique de la Ville autour du Bien-être et du Mieux Vivre ensemble)
– Théâtre de Pézenas
– Grandir à Pézenas (Nouveauté ! Lancée fin mars, elle regroupe le Restaurant Municipal, le Centre Petite Enfance, Centre multi accueils, le Service des Sport, l’Espace Jeunes pour l’actualité parents et enfants)

INFORMATION DANS LA VILLE

Panneaux lumineux :

Mis en place en janvier 2016, les panneaux permettent la diffusion d’informations simples en temps réel et permettent à la fois d’annoncer les évènements à venir. Ils sont accessibles à tous Place Frédéric Mistral et Place du 14 Juillet.

La lettre d’information :

Depuis plusieurs années, la Ville via son site internet publiait des newsletters culturelles et généralistes à ses abonnés. Le rythme s’amplifie et les newsletters deviennent des lettres d’informations.

La « lettre d’info » informe les habitants sur les projets et les événements rayonnant sur l’ensemble de la commune:

–  disponible en fin de mois dans vos points relais presse:
. Maison de la Presse LANET (8, place de la République)
. Tabac Le Celtic (53, Cours J.Jaurès)
. Tabac presse « Le Saint-Jean »(8, rue St-Jean)

Pour télécharger la Lettre d’info, veuillez cliquer ici.

– distribuée tous les 3 mois directement dans vos boites aux lettres.