Être PéZENas

ETRE PEZENAS

Prochaine conférence Christophe Médici, 4 septembre – 18h

La Ville de Pézenas propose des rencontres, conférences et ateliers mensuels dans le cadre d’« Être PéZENas », une dynamique autour du Bien-être et Mieux vivre ensemble.

À l’origine de cette initiative, les interventions de Frédéric Lenoir dans nos écoles, qui ont servi de base pour son dernier ouvrage « Philosopher et méditer avec les enfants », et une conférence au Théâtre de Pézenas « Apprendre à vivre ».

 

Prochaine conférence :

« Comment libérer votre cerveau de votre saboteur ? » Les clés de la méthode Haute Qualité Relationnelle® – Christophe Médici 

Mardi 4 septembre, 18h, Théâtre de Pézenas.

Entrée libre – offert

affiche conference medici

Vous ne le cherchez pas, mais lui vous trouve.
Vous le reconnaissez dans chacun de vos poisons. Vous le ressentez dans chacune de vos hésitations. Vous l’appréhendez dans chacune de vos actions. Vous  vous troublez à chacune de ses apparitions.

Au cours de cette conférence , Christophe Médici, vous dévoilera :

  • les 5 facettes de votre saboteur.
  • Comment il s’exprime et se manifeste dans votre vie au quotidien
    et surtout, quels sont les antidotes que vous pourrez utiliser contre ce saboteur.

Il est là , tapi dans l’ombre, à chaque  moment de votre vie. Et toutefois, bien souvent, vous déniez son existence. Dans toutes vos relations, familiales, amoureuses, amicales, professionnelles, il  apporte sa touche de venin. Qui?  Votre saboteur.  Quel que soit vos projets, professionnels, sentimentaux, il met tout en branle pour tout faire capoter. Qui est il , celui qui vous défie chaque jour ? A quoi ressemble-t-il  ?  Quelles sont  ses facettes ? Comment sentir quand c’est sa voix qui porte à l’intérieur de votre tête quand rien ne marche comme prévu. Quand c’est la foire d’empoigne, la «  fête à la loose », quand c’est perdu d’avance, la vision des vaincus. Oui, l’enfer , c’est votre saboteur. Et il vous appartient de  mener le combat contre lui. Ce livre regorge d’outils relationnels  destinés à l’anéantir.  L’auteur vous offre un « self help book «  qui vous aidera à  être un guerrier de l’amour en vous . Ne  sous estimez pas la puissance de votre saboteur. Ne la surestimez pas non plus.  Cessez de vous faire mal comme le scorpion. Vous avez le pouvoir, en vous, de remporter la victoire . Libérez votre cerveau de votre saboteur, est le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire.
« J’ai décidé de cesser de me saboter. C’est meilleur pour la santé. »

 

Plus d’info sur notre page Facebook : ici