Art contemporain : Hôtel Moebius

Hôtel Moebius -visuel

Vernissage de l’œuvre de Suzy Lelièvre à l’Hôtel Flottes de Sébasan samedi 8 juillet à 11h

Pour sa sixième édition, la manifestation estivale IN SITU Patrimoine et art contemporain, initiée par la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée et portée par l’association Le Passe Muraille, investit onze sites patrimoniaux. Cet événement valorise le patrimoine de manière originale et inédite par la création artistique contemporaine.
Commissariat artistique confié à Marie-Caroline Allaire-Matte.

Nous vous invitons à découvrir les sites et les œuvres dans les départements de l’Ariège, de l’Aude, de l’Aveyron et de l’Hérault : + d’infos sur le site ou le Facebook de la manifestation.
Téléchargez la plaquette de la manifestation ici.

… et à PÉZENAS
HÔTEL MOEBIUS

SUZY LELIÈVRE

L’œuvre de Suzy Lelièvre s’empare d’objets et d’éléments quotidiens en stimulant leur pouvoir analogique, en transgressant leurs formes et leurs fonctionnalités. Entre rigueur scientifique et données sensibles, Hôtel Moebius investit l’espace de l’Hôtel Flottes de Sébasan en invitant le visiteur à déplier et à reconstruire les volumes qui mêlent le concept mathématique et la représentation de maisons simplifiées, et cela indéfiniment.
+ d’infos ici

JUSQU’AU 17 SEPTEMBRE

VERNISSAGE SAMEDI 8 JUILLET /  11h
Retrouvez toutes les dates des vernissages sur le carton d’invitation.

Hôtel Flottes de Sébasan
11, Place Gambetta / Entrée libre

Renseignements :
Service culturel de la Ville de Pézenas
04 67 90 19 08

Une médiatrice vous accueille sur place en juillet et en août

mercredi + vendredi : 15h/ 18h et 19h/ minuit
jeudi : 14h30/ 18h30