La mairie vous accueille

façade Mairie

Nouveaux Piscénois, comment vous faire connaître auprès de la mairie

La mairie vous accueille

Vous êtes nouvellement Piscénois, certaines démarches  sont nécessaires pour une intégration facilitée à la vie de la commune.

Si vous êtes une famille avec des enfants, les services de la ville vous propose une prise en charge de vos enfants dès leur petite enfance. Le service des affaires scolaires prendra en compte les inscriptions dans les écoles maternelles et primaires et vous informera sur la cantine et les possibilités d’accueil hors du temps scolaires avec le centre de loisirs et l’Espace Jeunes.

Le service des sports vous renseignera sur l’ensemble de l’offre de loisirs proposée sur Pézenas, sur les vacances sportives et l’aide aux familles.

Si vous avez un Aîné à charge, le Centre Communal d’Action Sociale vous reneignera sur les possibilités d’aide à domicile, le restaurant municipal, les thés dansants,…

Tout au long de votre navigation sur ce site, vous trouverez les informations pratiques pour faciliter votre quotidien.

Si vous souhaitez une rencontre personnalisée avec vos élus, vous pouvez contacter le secrétariat des élus au 04 67 9 41 02.

La mairie vous accueille

Les services municipaux sont ouverts du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.
L’accueil/Etat civil est également ouvert au public le samedi de 9h à 12h.

6, rue Massillon.
Tèl : 04.67.90.41.00.