Inscription aux structures d’accueil de loisirs municipales

SAM_1940

Téléchargez le Dossier unique!

Cantine, TAPS, ALP, Centre de Loisirs, Vacances sportives; école municipale des sports : un dossier unique pour votre enfant !

LE DOSSIER UNIQUE « l’esprit tranquille »

La Ville de Pézenas a créé pour la rentrée scolaire un document unique pour faciliter le quotidien des parents dans leurs démarches d’inscriptions des enfants.

Il se compose en deux parties (le dossier famille à remplir et les règlements intérieurs à signer en deux exemplaires) et permet d’accéder durant la saison scolaire aux différents accueils de loisirs de Pézenas.

Une fois le dossier validé par un des directeurs, vous pouvez inscrire vos enfants toute l’année dans les différentes structures en fonction de vos besoins.

Vous pouvez dès à présent télécharger ce dossier en cliquant ici ou récupérer ce dossier à la régie municipale, au centre de loisirs de Castelsec, dans les accueils périscolaires des Ecoles publiques ou au service des sports (2e étage de la Mairie).

Les structures d’accueil de loisirs municipales

• Les ALP – Accueils de Loisirs Périscolaires MATERNELLES & PRIMAIRES
    (Accueil matin – midi – soir dans les écoles publiques de Pézenas)
  • L’Accueil de loisirs sans hébergement 3/14 ans – Château de Castelsec
    (Tous les mercredis durant le temps scolaire – tous les jours sauf jours fériés durant les petites et vacances scolaires sauf Noël- Séjours)
  • Les Vacances Sportives 6/12 ans – Parc des sports municipal
    (Tous les jours sauf jours fériés durant les petites vacances scolaires de Toussaint – Février – Pâques)
  • L’Ecole municipale des sports 4/10 ans PERISCOLAIRE
    1 fois / semaine en période scolaire. Inscriptions et dépôt des dossiers complets à partir du 10 Septembre 2018 au service des sports.

Le dossier : ici