Inscriptions enfants

SAM_1940

Téléchargez le Dossier unique!

Cantine, TAPS, ALP, Centre de Loisirs, Vacances sportives; école municipale des sports : un dossier unique pour votre enfant !

LE DOSSIER UNIQUE « l’esprit tranquille »

La Ville de Pézenas a créé pour la rentrée scolaire 2017/2018 un document unique pour faciliter le quotidien des parents dans leurs démarches d’inscriptions des enfants.

Il se compose en deux parties (le dossier famille à remplir et les règlements intérieurs à signer en deux exemplaires) et permet d’accéder durant la saison scolaire aux différents accueils de loisirs de Pézenas.

Une fois le dossier validé par un des directeurs, vous pouvez inscrire vos enfants toute l’année dans les différentes structures en fonction de vos besoins.

Vous pouvez dès à présent télécharger ce dossier en cliquant ici, et le règlement ici ; ou récupérer ce dossier à la régie municipale, au centre de loisirs de Castelsec, dans les accueils périscolaires des Ecoles publiques ou au service des sports (2e étage de la Mairie).

Les structures d’accueil de loisirs municipales

• Les ALP – Accueils de Loisirs Périscolaires MATERNELLES & PRIMAIRES
    (Accueil matin – midi – soir dans les écoles publiques de Pézenas)
  • L’Accueil de loisirs sans hébergement 3/14 ans – Château de Castelsec