Musée de Vulliod Saint-Germain

facade0001

Membre d’Occitanie Musées !

La Ville fait adhérer le Musée de Vulliod Saint-Germain au réseau Occitanie Musées. La Ville de Pézenas est heureuse de compter désormais parmi les membres de ce réseau, elle qui a pour tradition de développer son offre culturelle tout au long de l’année.

Porté par l’Association Occitanie Musées qui regroupe une centaine de professionnels des musées de la région, ce réseau a pour principal objectif de valoriser les musées du territoire. Grâce à son site web musees-occitanie.fr, il offre un panorama inédit sur les musées de la région. Conçu comme un guide pratique, il permet au public de découvrir les musées, leurs trésors et de préparer ses visites.

Par l’adhésion de son Musée de Vulliod Saint-Germain, la Ville de Pézenas s’affirme toujours plus comme une Ville de culture.