INFORMATION SUR LE NET

Site internet :

Les actions menées par la Ville de Pézenas sont relatées à travers le site internet de la Ville. Les informations accessibles en ligne concernent le quotidien des Piscénois, les actualités de la commune, les évènements marquants…

Réseaux sociaux :

La Ville s’exprime sur 4 pages Facebook:

– Ville de Pézenas (directement reliée au compte Tweeter du même nom)
– Être Pézenas (dédiée à la dynamique de la Ville autour du Bien-être et du Mieux Vivre ensemble)
– Théâtre de Pézenas
– Grandir à Pézenas (Nouveauté ! Lancée fin mars, elle regroupe le Restaurant Municipal, le Centre Petite Enfance, Centre multi accueils, le Service des Sport, l’Espace Jeunes pour l’actualité parents et enfants)

INFORMATION DANS LA VILLE

Panneaux lumineux :

Mis en place en janvier 2016, les panneaux permettent la diffusion d’informations simples en temps réel et permettent à la fois d’annoncer les évènements à venir. Ils sont accessibles à tous Place Frédéric Mistral et Place du 14 Juillet.