Chantiers vacances

Capture222

Pour les jeunes Piscénois, entre 16 et 18 ans.

Chaque été, la Ville met en place les « chantiers vacances »: trois semaines de découverte du monde du travail pour les jeunes de 16/18 ans. Principalement au sein du Service public municipal : Centre de loisirs, Campotel, Services techniques et associations.

Béatrice FRANCES, Elue déléguée à la jeunesse, insiste sur l’importance d’une expérience dans le monde du travail pour l’avenir de nos jeunes. Aussi, chaque jeune reçoit une indemnité d’un montant de 216 € pour cette période de trois semaines et 20 heures de travail par semaine.

Enzo Nina Alexis

Enzo, Nina & Alexis

Déroulement Pratique : Retrait des dossiers jusqu’au 8 avril à la MLI / Bd Jacques Monod / 04 67 90 72 42 / – Nombres de places limité – Répartition des affectations par tirage au sort.

Informations : Espace Jeunes Ville de PEZENAS – Cour ZEVORT – 04.67.90.19.00 – espace.jeunes@ville-pezenas.fr