« PASS ACTION » pour nos jeunes Piscénois

Capture

Dès la rentrée scolaire 2017-2018 retrouvez le « PASS ACTION »

Cette année, l’Espace Jeune de la Ville de Pézenas a mis en place un projet auprès des jeunes de la commune: la création d’une carte dénommée « PASS ACTION ». Celle-ci permet de bénéficier de réductions et avantages chez les commerçants Piscénois et auprès des services municipaux.

Retrouvez la listes des commerçants participants à cette démarche : ici
Ce document évoluera avec l’adjonction de nouveaux adhérents.
Pour les opérations ponctuelles de nos partenaires consulter la page Facebook ’Grandir a Pezenas’.

Le dépliant du Pass action pour plus d’information : ici

Pour mener à bien ce projet et investir les jeunes, la Ville s’est associée aux élèves de 1 ère année Gestion administration, ARCU et BTS NRC du Lycée Professionnel Charles Alliés. Avec la participation des professeurs Fabien GUIRAO et Marc STECKLER.
Aussi, Bénédicte GENDRON, professeur des Universités et ancienne Vice-Présidente de l’Université de Montpellier III a apporté sa contribution et guidé les jeunes à travers ce projet.
Béatrice FRANCES, élue Déléguée à la Jeunesse s’est réjoui de cette initiative innovante.

Une analyse minutieuse concernant les habitudes de loisirs et de consommation des étudiants a été réalisée afin de répondre au mieux à leurs besoins. Les commerçants Piscénois partenaires bénéficieront d’un autocollant à apposer sur leur vitrine afin de les identifier. Une liste sera également disponible sur le site internet de la Ville.

IMG_8747 IMG_8751 IMG_8739

Le PASS ACTION est disponible, dans un premier temps aux membres des Actions Municipales:

• Espace Jeunes
  • Centre de Loisirs
  • Ecole Municipale des Sports
  • Vacances Sportives

Pour toute information complémentaire :

L’Espace Jeunes  – Service Ressource de cette opération au : 04 67 90 19 00 /  espace.jeunes@ville-pezenas.fr

Toutes les après-midi de 13h30 à 19h, du Mardi au Samedi ou visitez la Nouvelle page Facebook ‘Grandir à PEZENAS’.

Notre Facebook