Conformément à la demande du Gouvernement, la Ville de Pézenas a mis en œuvre le recueil des soutiens des électeurs à la proposition de loi visant à « affirmer le caractère de service public national de l’exploitation des Aérodromes de Paris ».

Si vous souhaitez soutenir cette proposition de loi, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

• Depuis chez vous : en vous connectant directement au site du référendum au lien suivant : www.referendum.interieur.gouv.fr/initiatives_encours
  • En vous rendant à la Mairie de Pézenas, au Secrétariat général, à ses horaires d’ouverture (du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30) :
    • Pour accéder via une borne informatique mise à disposition au référendum en ligne
    • Pour déposer un formulaire au format papier (à télécharger à ce lien : www.referendum.interieur.gouv.fr/formulaire-papier). Des agents assermentés enregistreront ensuite sous 48h votre soutien sous forme électronique.

Clôture des soutiens en mars 2020.