La Ville a convié les Piscénois, jeudi 10 octobre 2019, à une réunion publique pour leur présenter sa position et celle du Maire concernant le Plan Local d’Urbanisme (PLU).

Le Maire a d’abord rappelé le contexte actuel et les différents projets de la Ville situés en périphérie : le quartier quartier Saint-Christol, les aménagements du terrain de l’Ancienne Distillerie Coopérative et du Parc l’Epine, le projet de Saint-Martin et du Spa Les Moulières… Tous ont pour objectif de nourrir et de conforter le dynamisme du cœur de Ville (en téléchargement ici).

Puis, Maître Vernhet, avocat de la Ville, a détaillé la procédure du PLU. Il a expliqué pourquoi le Tribunal Administratif de Montpellier a rendu un jugement favorable pour la Ville de Pézenas et pour son Maire, validé dans son ensemble (en téléchargement ici).

Un temps d’information et d’échanges avec les Piscénois nécessaire qui a permis de clarifier la situation.