Pour permettre à nos tout petits de bien grandir, la Ville de Pézenas met en place une palette d’activités physiques pour les enfants de 18 mois à 3 ans. Grimper, ramper, sauter, courir… Grâce à des activités ludiques et adaptées à leur âge, la Baby Gym permet de se familiariser avec la gymnastique. Le programme est élaboré et animé par des éducateurs sportifs diplômés et vise à l’acquisition des bases psychomotrices et à l’approfondissement de la coordination.

De la découverte de la motricité à l’initiation sportive, l’objectif est avant tout de partager un moment de complicité!

La salle Zévort est un espace sportif aménagé qui devient un terrain jeu parfaitement adapté au développement de l’enfant. Les activités de la Baby Gym ont été pensées en fonction du comportement de nos tout petits: marcher, rouler, jouer, imaginer, autant de projets qui prennent forme!

Lors des séances, l’enfant doit être accompagné d’un adulte. Il pourra l’encourager, le guider, ou simplement lui tenir la main. Parents, grands-parents, ou nounous sont accueillis à bras ouverts pour vivre une activité intergénérationnelle.

2 sessions :
Session 1 : Octobre à Janvier (13 séances)
Session 2 : Février à Mai (13 séances)

Tous les mercredis : 10h15 / 11h00 Salle Zevort

Tarif :
Une session de 4 mois : Pézenas: 45€ – Exterieurs: 60 €

Inscriptions :
– Retrait des dossiers à partir du lundi 27 Août (service des sports, envoie par mail ou site de la
ville).
– Inscription (retour des dossiers complets) à partir du lundi 10 Septembre au service des sports.
Contact :
Pascale BARRIERES : p.barrieres@ville-pezenas.fr  / 04.67.90.41.13.