CONCERT JOËLLE SAINT-PIERRE / JEUDI 14 DECEMBRE 2017

Joelle Saint-Pierre 3 (par William Mazzoleni)

CONCERT JOËLLE SAINT-PIERRE

Bleu Carpette Productions

CHANSON
Un événement proposé par le  PRINTIVAL BOBY LAPOINTE

INFOS ET RESERVATIONS AU 04 67 32 59 23

 

JEUDI 14 DECEMBRE 2017
20H45
THEATRE DE PEZENAS

Originaire de Chicoutimi, Joëlle fait de la musique depuis pratiquement toujours et chante depuis quelques années des chansons qu’elle crée seule ou avec des amis. Oui, Joëlle rédige elle-même sa biographie en utilisant la troisième personne.

Si vous vous dites que vous avez peut-être déjà vu Joëlle quelque part, ce n’est probablement pas vrai. Mais ça se pourrait que vous l’ayez vue au Québec. Si vous habitez en France, il se peut également que vous l’ayez vue à l’Estival, à Voix de fête, à Connexions Urbaines, au Chaînon Manquant ou dans une salle, un soir, lorsque vous avez décidé de laisser la télé se garder seule pour aller voir un spectacle avec des humains que vous ne connaissiez pas. En tant que musicienne, elle a collaboré/accompagné/partagé/joué sur différents projets dont ceux de Mathieu Lippé, Stéphane Robitaille, Marcie et Isabelle Boulay, pour n’en nommer que quelques-uns.

Tout ça, ça donne quoi? Ça donne des chansons en français, un peu pop et bien douces. Bien douces. Un peu comme des bands avec des chanteuses de bossa ou de jazz doux, sans le jazz ni la bossa.

 

Durée : 1h30

 

« Cette fille est une musique à elle seule et son corps en entier s’instrumente devant les foules muettes. »Feu à volonté

 

« Joëlle Saint-Pierre propose 11 pièces aussi étonnantes que charmantes, qui s’égrènent

telles les perles d’un collier qu’on enfile avec ravissement. »V. Lessard –  Le Droit

 

Première partie : Maupassant en concert

Cédric Laronche : Guitare électrique / ToyPiano

Nicolas Larossi : Violoncelle / Scie musicale / Guitare