INTRA MUROS

intra muros

THÉÂTRE

INTRA MUROS                
DIMANCHE 7 AVRIL 2019 / 17H
THÉÂTRE DE PÉZENAS

THÉÂTRE DE PÉZENAS

Texte et mise en scène – Alexis Michalik

Avec en alternance Jeanne Arènes, Christopher Bayemi, Bernard Blancan, Sophie de Fürst, Alice de Lencquesaing, Paul Jeanson, Chloé Lambert, Nicolas Martinez, Fayçal Safi, Joël Zaffarano et les musiciens Raphaël Bancou, Sylvain Briat, Raphäel Charpentier et Mathias Louis

 

Après Le Porteur d’Histoires, Le Cercle des Illusionnistes et Edmond : la nouvelle création d’Alexis Michalik. Tandis que l’orage menace, Richard, un metteur en scène sur le retour, vient dispenser son premier cours de théâtre en centrale. Il espère une forte affluence, qui entraînerait d’autres cours – et d’autres cachets – mais seuls deux détenus se présentent : Kevin, un jeune chien fou, et Ange, la cinquantaine mutique, qui n’est là que pour accompagner son ami. Richard, secondé par une de ses anciennes actrices – accessoirement son ex-femme – et par une assistante sociale inexpérimentée, choisit de donner quand même son cours.

TÉLÉRAMA – « Alexis Michalik est follement doué pour tresser les histoires les plus folles avec une maestria et une humanité confondante. »

LE CANARD ENCHAINÉ « Les cinq comédiens tous excellents emportent le morceau »

ELLE – « Il fallait toute la virtuosité de Michalik et des acteurs dont il s’entoure pour réussir ce prodige : nous faire voyager très loin… entre quatre murs. »

 

Durée 1h35
Tarifs : 20 / 15 / 10 et 5 €
Infos et Réservations: 04 67 32 59 23

 

AUTOUR DU SPECTACLE
Rencontre avec l’équipe artistique à l’issue de la représentation

Logo_CD34_horizontal_CMJN  Pézenas-