ÊTRE PEZENAS

Dynamique de la Ville de Pézenas
autour du Bien-Être et du Mieux vivre ensemble

• RÉSERVATIONS POUR LES CONFÉRENCES AU 04 67 32 59 23

• La Ville de Pézenas propose des rencontres, des conférences, des ateliers et des projections cinématographiques tout le long de l’année dans le cadre d’Être PéZENas, une dynamique autour du Bien-être et Mieux vivre ensemble. À l’origine de cette initiative, les interventions de Frédéric Lenoir dans les écoles élémentaires de Pézenas, qui ont notamment servi de base pour son dernier ouvrage « Philosopher et méditer avec les enfants », ainsi qu’une conférence au Théâtre de Pézenas « Apprendre à vivre » en 2016.  La Ville de Pézenas est également engagée auprès de la Fondation SEVE, sous l’égide de la Fondation de France, qui a pour vocation de favoriser le développement d’aptitudes au savoir être et au vivre ensemble, permettant de s’épanouir en tant que personne, mais aussi en tant qu’être social et de contribuer à des relations plus sensées, plus respectueuses et plus pacifiques dans le monde de demain.

Copie de CONFERENCE (2)

« Comment libérer votre cerveau de votre saboteur ? »

Les clés de la méthode Haute qualité Relationnelle®

Mardi 4 septembre 2018 / 18h

Entrée Libre – Offert

Vous ne le cherchez pas, mais lui vous trouve.
Vous le reconnaissez dans chacun de vos poisons. Vous le ressentez dans chacune de vos hésitations. Vous l’appréhendez dans chacune de vos actions. Vous  vous troublez à chacune de ses apparitions.

Au cours de cette conférence , Christophe Médici, vous dévoilera :

• les 5 facettes de votre saboteur.
  • Comment il s’exprime et se manifeste dans votre vie au quotidien
    et surtout, quels sont les antidotes que vous pourrez utiliser contre ce saboteur.

Il est là , tapi dans l’ombre, à chaque  moment de votre vie. Et toutefois, bien souvent, vous déniez son existence. Dans toutes vos relations, familiales, amoureuses, amicales, professionnelles, il  apporte sa touche de venin. Qui?  Votre saboteur.  Quel que soit vos projets, professionnels, sentimentaux, il met tout en branle pour tout faire capoter. Qui est il , celui qui vous défie chaque jour ? A quoi ressemble-t-il  ?  Quelles sont  ses facettes ? Comment sentir quand c’est sa voix qui porte à l’intérieur de votre tête quand rien ne marche comme prévu. Quand c’est la foire d’empoigne, la «  fête à la loose », quand c’est perdu d’avance, la vision des vaincus. Oui, l’enfer , c’est votre saboteur. Et il vous appartient de  mener le combat contre lui. Ce livre regorge d’outils relationnels  destinés à l’anéantir.  L’auteur vous offre un « self help book «  qui vous aidera à  être un guerrier de l’amour en vous . Ne  sous estimez pas la puissance de votre saboteur. Ne la surestimez pas non plus.  Cessez de vous faire mal comme le scorpion. Vous avez le pouvoir, en vous, de remporter la victoire . Libérez votre cerveau de votre saboteur, est le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire.
« J’ai décidé de cesser de me saboter. C’est meilleur pour la santé. »

Le conférencier : Christophe Médici.
Psycho sociologue / Life coach. Conférencier.
Chroniqueur/animateur  Télé – radio / Auteur.
Fondateur du centre de formation « école de la pleine confiance ® »

couv saboteur

Une conférence organisée dans le cadre de la manifestation Être PéZEnas par la Ville de Pézenas et le SICTOM Pézenas-Agde.