A partir du 1er janvier 2022, toutes les demandes d’autorisation d’urbanisme doivent être déposées par voie dématérialisée : permis de construire, permis d’aménager, permis de démolir, déclaration préalable de travaux et certificats d’urbanisme.

Le lien d’accès au guichet unique des autorisations d’urbanisme est le suivant : https://gnau.cahm.net

Pour déposer une demande, il suffit de créer un compte ou de se connecter via France connect sur le guichet unique et de suivre les instructions à l’écran.

 

Le service technique se tient à votre disposition pour toutes informations relatives au droit des sols et vous fournit tous les renseignements nécessaires à la constitution de vos projets.

Avant toutes demandes d’autorisations d’urbanisme dans le secteur du Patrimoine Remarquable, iI est fortement conseillé de contacter la technicienne du patrimoine afin de vous accompagner dans la constitution de votre dossier.

  • L’accueil du public sera assuré uniquement sur rendez-vous 
  • Les renseignements cadastraux et les demandes d’informations seront prioritairement adressés par mail.

 Contact :

  • Par téléphone au 04.67.90.41.09
  • Par mail : services.techniques@ville-pezenas.fr
  • Horaires et jours d’ouverture du service : du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h00 à 17h30 sur rendez-vous.