L’élection présidentielle aura lieu les 10 et 24 avril 2022. Pour celles et pour ceux qui ne seraient pas encore inscrits sur les listes électorales, il est possible de le faire d’ici le 4 mars.

Cela est possible :

• en ligne, sur service-public.fr sur présentation d’un justificatif d’identité et d’un justificatif de domicile numérisés ;
  • en mairie au service Accueil, sur présentation d’un justificatif de domicile, d’un justificatif d’identité et du Cerfa n°12669*02 de demande d’inscription ;
  • par courrier adressé à votre mairie (6 rue Massillon 34120 Pézenas), en joignant un justificatif de domicile, un justificatif d’identité et le Cerfa n° 12669*02 de demande d’inscription.

Si vous avez un doute sur votre inscription, le site service-public.fr vous propose également de vérifier si vous êtes bien inscrit ou non sur les listes électorales.

Contact :

Accueil de la Mairie – 04 67 90 41 00