Ce vendredi 10 mars, les locaux accueillant le CCAS de la Ville de Pézenas et son Centre Social nouvellement créé seront inaugurés au 10 rue Massillon.
L’occasion pour les élus de la Ville et les membres du Conseil d’Administration du CCAS de remercier les partenaires institutionnels (CAF, Département de l’Hérault, Région Occitanie) et privés (entreprises locales) ayant permis la réalisation de cet équipement tout en conviant la population à s’associer à cet évènement.
Le Centre Social se veut un lieu de rencontre, d’échange et d’animation avec et auprès de la population piscénoise : afin de réaffirmer leur attachement aux valeurs de notre modèle social bâti au lendemain de la Seconde Guerre Mondiale, les élus de la majorité, en lien avec les membres du Conseil d’Administration du CCAS ont décidé qu’il porterait le nom d’Ambroise Croizat, père fondateur de la Sécurité Sociale.
Lieu d’animation de la vie sociale ayant pour objectif d’accueillir tous les publics autour de projets de citoyenneté et de solidarité, le Centre Social Ambroise Croizat est d’ores et déjà ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 sauf le vendredi après-midi.