La Ville accompagne les Piscénois.es de plus de 75 ans dans la prise de rendez-vous pour la vaccination

Les prises de rendez-vous pour la vaccination pour les Piscénois.es de plus de 75 ans s’effectuent sur la plateforme internet et application mobile « Doctolib » (taper « centre de vaccination Hôpital Local de Pézenas »).
En raison de la pénurie de doses et de la forte demande, les trois prochaines semaines sont déjà complètes, mais le territoire, avec les professionnels de santé, travaillent à obtenir plus de doses des services de l’Etat.
Il est ainsi conseillé de consulter régulièrement la plateforme Doctolib afin de pouvoir réserver un rendez-vous dès qu’une plage horaire se libérera. Lien : https://www.doctolib.fr/hopital-public/pezenas/centre-de-vaccination-hopital-de-pezenas 

Par ailleurs, en partenariat avec la communauté professionnelle territoriale de santé, la municipalité accompagne les habitants les plus fragiles et en difficulté dans leurs démarches d’inscription pour la vaccination avec un numéro dédié et la constitution d’une liste d’attente pour les rendez-vous par le CCAS de la commune. Tous les Piscénois.es de plus de 75 ans, en difficulté dans leur prise de rendez-vous pour la vaccination, peuvent contacter le CCAS de Pézenas au 04.67.90.41.18.

 

Le centre de vaccination de Pézenas se situe salle Vayrac à l’hôpital de Pezenas, rue Henri Reboul. A ce jour, ne sont éligibles à la vaccination que les personnes de plus de 75 ans et les professionnels de santé, du médico-social, aides à domicile et pompiers de plus de 50 ans ou ayant des facteurs de risque de COVID grave.