Conformément aux engagements qu’elle a pris devant les Piscénoises et les Piscénois, l’équipe municipale souhaite renouer avec l’accueil des nouveaux arrivants. Ainsi, elle propose aux nouveaux Piscénois de les retrouver le 26 novembre prochain au Théâtre (rue Henri Reboul) à partir de 18h.

 

Ce rendez-vous est envisagé comme un temps d’échanges avec les nouveaux Piscénois afin que les élus municipaux puissent se présenter et exposer leurs responsabilités. A cette occasion, il s’agit également de parler de la ville tant pour ses aspects historiques que pour ses projets d’avenir. L’équipe municipale a d’ailleurs souhaité associer Les Amis de Pézenas à ce temps citoyen afin qu’un court exposé puisse être fait sur l’Histoire de la ville, ses spécificités et son identité.

 

Les conditions sanitaires ne le permettant pas, cette rencontre ne pourra se clôturer par un moment de convivialité. D’ailleurs, afin de respecter les prescriptions sanitaires en vigueur, il conviendra de présenter son passe sanitaire à l’entrée.