La Ville de Pézenas, en partenariat avec la CCI Hérault, l’Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée et les associations de commerçants et d’artisans du centre-ville, organise le 3ème « Grand Bazar de Pézenas », du vendredi 25 au dimanche 27 Septembre. Pendant trois jours, le cœur de ville sera en fête avec plus de 100 commerçants, artisans et indépendants qui vous accueilleront.

Venez dénicher la bonne affaire, découvrir le travail d’artisans ou flâner dans une ambiance musicale et festive grâce aux fanfares qui animeront les rues ! Dégustez les spécialités concoctées pour l’occasion par les restaurants et les bars. Puis participez au jeu de la vitrine du Grand Bazar, pour remporter de nombreux cadeaux !

Pour profiter pleinement de l’événement, le centre-ville sera piéton le week-end.

Dans cette situation particulière, toutes les précautions sanitaires ont été prises pour que vous puissiez profiter pleinement de cette manifestation. Les commerçants et artisans proposent une braderie de fin de saison devant leur boutique, sur le domaine public, en plein air. Chaque animation proposée fait l’objet d’un protocole sanitaire et est soumise à autorisation de la Préfecture.

Publiée par Ville de Pézenas sur Vendredi 11 septembre 2020