Par mesure de précaution et pour assurer la sécurité sanitaire maximale de tous, eu égard au renforcement des mesures de précaution prises hier par le gouvernement (report de conseils municipaux), la Ville de Pézenas informe de la non-tenue du marché du samedi.

En remplacement du marché, pour pouvoir s’alimenter avec des produits frais, éviter le gaspillage et soutenir les producteurs locaux, la Mairie propose un dispositif alternatif : la livraison à domicile.

Pour les commerçants qui le souhaitent, la Ville fait le lien et diffuse leurs contacts. Pour toute demande, merci de vous rapprocher de Cathy Bot, animatrice du Centre Ville : c.bot@ville-pezenas.fr / 06 08 63 50 91. Dans le contexte actuel, les producteurs s’engagent à respecter les gestes barrières et de distanciation sociale.

La Ville invite les personnes intéressées par ce service de livraison à domicile à prendre directement contact avec les producteurs locaux.

Retrouvez la liste ci-dessous

La Ville diffuse aussi une liste des commerces ouverts au public.