Les « vœux » 2021, nous les avions imaginés différents. Nous les souhaitions populaires. Nous les voulions en plein air. Nous les imaginions festifs. Nous les pensions comme un moment de rencontre et d’échange. Or, la situation sanitaire et la raison nous invitent à ne pas les organiser. Collectivement, l’équipe municipale a donc pris la décision de ne pas faire de cérémonie de vœux célébrant la nouvelle année 2021.

Nous espérons tous que la situation s’améliore le plus rapidement possible. Pour cela, nous devons tous y mettre du nôtre. Ainsi, nous avons jugé inutile de fragiliser une situation sanitaire qui ne sera pas encore optimale au mois de janvier. C’est une des conditions pour pouvoir renouer, dans les meilleurs délais, avec ce qui fait la force de notre ville : nos traditions, festivals, évènements associatifs, rencontres sportives, actes de solidarité, échanges culturels et animations commerciales.

Alors, sous d’autres formes et différemment, nous échangerons nos vœux pour une belle année 2021. D’ici là, nous restons mobilisés et à votre disposition.

Bien que « différentes », nous vous souhaitons d’agréables fêtes de fin d’année.

 

Armand Rivière

et l’équipe municipale