Ce mercredi 24 mars, Armand Rivière, Maire de Pézenas, Julie Garcin-Saudo et René Verdeil, Adjoints au Maire, étaient reçus par le Président du Conseil départemental.

Lors de cet entretien de près de deux heures, ils ont évoqué les dossiers et les projets de la ville dont le futur chantier de la traversée urbaine. Ils ont également échangé sur la présence du Conseil départemental et de ses services à Pézenas ainsi que sur les partenariats possibles entre la Ville et le Département.

Cette rencontre fut également l’occasion d’évoquer les enjeux du territoire Héraultais et ceux de Pézenas au cœur du Département. La Ville y a un rôle de centralité fort comme l’illustrent les 4 250 scolaires qui la fréquentent chaque jour.