En attendant les festivités de noël, la Ville de Pézenas vous invite à la Semaine Récréative du 26 novembre au 4 décembre 2022. Parmi les animations proposées, les Piscénois seront heureux de retrouver la foire aux manèges qui sera pour l’occasion installée sur la place du 14 juillet. Des attractions qui raviront sans doute les plus petits, comme les plus grands, l’occasion de partager un moment en famille ou entre amis. Elle sera ouverte les après-midis le mercredi (14h-19h) et le week-end (14h-20h) et en fin de journée les autres jours de la semaine (lundi, jeudi et vendredi de 17h à 19h et le mardi de 17h à 20h).

Un autre rendez-vous complétera ce nouveau temps Piscénois : Une chasse au trésor est organisée pour les enfants de 4 à 12 ans. Ils partiront à la recherche de Molière et Boby Lapointe dans la ville et dans ses commerces. A la clef, de nombreux lots sont à gagner. Rendez-vous à l’office du tourisme (place des Etats du Languedoc), point de départ de cette chasse au trésor pour y retirer le livret, qui sera également distribué dans les écoles publiques de la Ville.

Pour permettre l’accueil de la foire aux manèges, le parking du 14 juillet est interdit au stationnement à partir du mardi 22 novembre à 8h jusqu’au 5 décembre 2022 à 23h59. D’autres parkings à proximité sont disponibles : Pré St Jean, Fronton, parking Voltaire ou encore, Les Cordeliers.