Pour permettre à nos tout petits de bien grandir, la Ville de Pézenas met en place une palette d’activités physiques pour les enfants de 18 mois à 3 ans. Grimper, ramper, sauter, courir… Grâce à des activités ludiques et adaptées à leur âge, la Baby Gym permet de se familiariser avec la gymnastique.

. Le programme est élaboré et animé par des éducateurs sportifs diplômés et vise à l’acquisition des bases psychomotrices et à l’approfondissement de la coordination. De la découverte de la motricité à l’initiation sportive, l’objectif est avant tout de partager un moment de complicité !
. Le gymnase Zévort est un espace sportif aménagé qui devient un terrain jeu parfaitement adapté au développement de l’enfant. Les activités de la Baby Gym ont été pensées en fonction du comportement de nos tout petits: marcher, rouler, jouer, imaginer, autant de projets qui prennent forme!
. Lors des séances, l’enfant doit être accompagné d’un adulte. Il pourra l’encourager, le guider, ou simplement lui tenir la main. Parents, grands-parents, ou nounous sont accueillis à bras ouverts pour vivre une activité intergénérationnelle.

2 sessions :
Session 1 : 12 enfants d’Octobre à Janvier (13 séances /4 mois)
Session 2 : 12 enfants de Février à Mai (13 séances /4 mois)
Tous les mercredis : 1er cour de 10h à 10h45 ; 2ème cour de 11h à 11h45 – Gymnase ZÉVORT 2ème étage, Mairie parking Boby Lapointe (accès ascenseur)

Tarif : Pézenas: 50€ – Extérieurs: 65 €

Inscriptions :
Dossier à télécharger ou en retrait au Service des Sports à partir du 2 Septembre 2021
Inscriptions et dépôt des dossiers complets au Service des Sports à partir du lundi 13 Septembre 2021.

Contacts : x.salavert@ville-pezenas.fr / 04.67.90.41.13.