La Mairie de Pézenas soutient les personnes les plus fragiles, en cette période d’épidémie de Coronavirus Covid-19. Le CCAS est en lien constant avec les associations piscénoises caritatives qui proposent des solutions d’accès à l’alimentation pour les personnes dans le besoin :

  • La Croix Rouge, ouverte uniquement le mercredi, apporte des repas à domicile pour les personnes âgées de plus de 70 ans (inscrites à la Croix Rouge).
  • Le Secours Populaire, a distribué la semaine dernière, des colis pour une période de trois semaines. Des colis d’urgence sont aussi disponibles. Les personnes intéressées doivent adresser leur demande à la Mairie.

Le CCAS de la Ville est entièrement mobilisé. Le portage de repas auprès de nos aînés est toujours assuré, grâce à notre prestataire le CATAR et le service d’aide-ménagère est maintenu chez les personnes les plus isolées. En complément de ces missions, le CCAS propose aux personnes les plus fragiles (personnes âgées, handicapées, …) de leur faire des courses alimentaires ou médicales. Les personnes intéressées doivent se rapprocher de la Mairie. Elles devront préparer la liste de leurs besoins ainsi que leur moyen de paiement.

Pour toute demande, un numéro téléphonique unique au 04 67 90 41 00.

Face à cette crise, la Ville de Pézenas assure son soutien aux Piscénois, sa fonction de service public et se tient à votre disposition.

Un grand MERCI à tous les agents et personnes qui se mobilisent et aident la Municipalité à agir. Ensemble, nous sommes plus forts.