COMMUNIQUE CULTURE VILLE DE PEZENAS

 

Chères Piscénoises, chers Piscénois,

Suite à l’allocution du Président de la République du lundi 13 avril 2020, de nombreux événements culturels sont annulés et les équipements culturels resteront fermés jusqu’à la mi-juillet 2020.

La Ville de Pézenas se voit contrainte d’annuler toutes les manifestations prévues au Théâtre de Pézenas et au Théâtre de Verdure, à l’Illustre Théâtre, les expositions (Hôtel de Flottes, Hôtel de Lacoste, Musée) ainsi que l’ensemble des festivals et événements de rue.

Chaque association organisatrice qui doit faire face à ces bouleversements a été contactée. La Ville reste à leur écoute et les accompagne autant que possible.

Les spectacles de la saison culturelle programmés jusqu’au 19 mai 2020 sont annulés.

Gardez bien vos places ! « Les Passagers de l’aube » et « Hêtre et Phasmes » sont déjà reprogrammés pour la saison prochaine. A la réouverture de la billetterie, si vous ne renouvelez pas votre choix pour ces spectacles, vous pourrez sélectionner un nouveau spectacle de la saison culturelle 2021.

Toute demande de remboursement devra être effectuée avant le 17 juillet 2020 (Envoi billets + RIB par mail : billetterie-spectacle@ville-pezenas.fr / ou par courrier : Hôtel de Ville – Service culturel – BP 73 – 34120 Pézenas)

La Ville vous informe régulièrement de la situation, des évènements en préparation, de l’actualité des associations piscénoises, … sur son site (ville-pezenas.fr) ou ses pages Facebook (Ville de Pézenas, Théâtre de Pézenas, Grandir à Pézenas). La page Théâtre de Pézenas, vous propose régulièrement, une actualité culturelle, depuis le début du confinement.

Prenez soin de vous. Au plaisir de vous accueillir la saison prochaine !

Bien chaleureusement.

Le Maire de Pézenas