DIMANCHE 11 DECEMBRE 2022 de 6h à 15h : Interdiction de circuler et de stationner place Ledru Rollin, cours Jean Jaurès, place de la République, rue Barbès, rue du Vieux Salin, rue Conti, avenue de Castelnau. Départ échelonné à partir de 9h.

DIMANCHE 11 DECEMBRE 2022 de 9h à 15h : Interdiction de circuler pont de l’Hérault D32 E5, sortie chemin ZAD, chemin rural autoroute, chemin Carrière Mercadale, rue Calquières Basses, avenue de Castelnau, rue Conti, rue du Vieux Salin, rue Barbès, place de la République, cours Jean Jaurès.

La RN113 au niveau de l’avenue Aristide Briand entre la rue Conti et l’avenu de Castelnau ne sera pas fermée. Interdiction momentanée de circuler faite par la Police Municipale au moment du passage des coureurs.

Mise en place d’une déviation rue Barbès, rue Victor Hugo, rue des Glacières, rue Conti.

Mise en place de blocs béton et de barrières de sécurité : 40 en haut du cours J. Jaurès, entre la porte Faugères et la fontaine de la République, 4 à l’angle de l’avenue de Castelnau et rue de la Villette. Barrière BAVAA mise en place DIMANCHE 11 DECEMBRE 2022 à 7h30 place Frédéric Mistral. Blocs béton mis en place, place Ledru Rollin au niveau du restaurant Le Sud, rue Venel, rue Marceau, rue du Docteur Martin, rue Joseph Cambon, rue Anatole France à l’angle de la rue Denfert Rochereau en supplément de la barrière, rue Raspail, rue Barraterie, rue Rabelais, rue Juvenel, rue Barbès à l’angle de la rue du Vieux Salin, place du Marché des 3/6 à l’angle de la rue Conti, rue Kléber, rue Condorcet, rue Michelet, rue du Colonel Tarniquet, rue Réaumur, rue Montesquieu, rue Pascal Rouvier, rue J.J Rousseau à l’angle de la rue Conti.

VENDREDI 9, SAMEDI 10 et DIMANCHE 11 DECEMBRE 2022 : Interdiction de stationner devant les n° 51 et 53 de la rue Conti.

Un véhicule des ateliers municipaux sera mis en place rue Henri Reboul au niveau du café Le Plazza pour l’accès secours. Possibilité de circuler pendant la durée de l’interdiction, avec l’autorisation des signaleurs, et dans le sens de la course.