Après plusieurs mois d’arrêt dus aux restrictions sanitaires, vendredi dernier à la Maison du Peuple, plus de cinquante personnes se sont retrouvées pour renouer avec les rendez-vous conviviaux. A cette occasion, la nouvelle formule des thés dansants, « Tous en piste », était proposée. Armand Rivière, Maire de Pézenas, Danièle Demoulin, adjointe aux solidarités et à la proximité, Nadia Bentahar, élue à l’âge d’or et aux nouvelles solidarités ainsi que l’élue Nicole Vicente, étaient présents. L’animation musicale assurée par DJ Ludo a permis aux amateurs de retrouver leurs pas de danse. La Ville tient à remercier les agents et les membres du Conseil d’administration du CCAS qui ont contribué à la réussite de ce thé dansant.

 

Cette animation portée par le CCAS a pour objectif, au-delà de l’aspect convivial, de tisser du lien avec les seniors et de leur proposer régulièrement des temps de rencontres et d’échange. D’autres animations impulsées par l’équipe municipale, complètent cette offre : les après-midis au Château de Castelsec tous les mardis (hors vacances scolaires), des ateliers de musicothérapie les mercredis jusqu’au 8 décembre.

En décembre, pour célébrer les fêtes de fin d’année, la Ville de Pézenas et son CCAS convient les seniors à des après-midis récréatives, en attendant le prochain « Tous en piste » qui aura lieu le 14 janvier 2021.

 

Renseignements et inscriptions auprès du CCAS : 04 67 90 41 18.