Ce vendredi 23 juillet, Armand Rivière, Maire de Pézenas, Aurélie Mialon et René Verdeil, adjoints au Maire, se sont rendus sur le site de plein-air du Bois-de-Riquet. Ils étaient accompagnés de Jérôme Ivorra, Louis De Weyer et du service archéologique de la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée.
Ensemble, ils ont visité le chantier de fouilles du Bois-de-Riquet et échangé sur le projet de valorisation de ce patrimoine.
Avec le dispositif Archéodyssée, la Communauté d’Agglomération a développé une application mobile sur la formation géologique du site du Bois de Riquet. Un projet de bornes numériques devrait aussi voir le jour pour permettre à un public large de découvrir les richesses de ce site archéologique remarquable.