L’association « Pézenas en Transition » renouvelle l’opération citoyenne de nettoyage de la Ville de Pézenas samedi 26 septembre à l’occasion du « World Clean up Day ». Une journée comme festive, positive, pédagogique, une manière de voir les choses différemment pour changer les comportements. La mission du World Clean Up Day consiste aussi et surtout à attirer l’attention sur la prolifération des déchets sauvages.

Malgré les efforts entamés ces dernières années le volume des déchets sauvages est croissant. Les chiffres démontrent qu’il y a urgence à agir en modifiant nos comportements mais également en produisant et en consommant différemment.

Parce que nous sommes tous concernés par la dégradation de notre environnement, L’association « Pézenas en Transition » invite tous les acteurs: écoles, associations, entreprises et citoyens à agir en participant à la Journée mondiale du nettoyage de notre planète.

Rendez-vous Parking Voltaire samedi 26 septembre de 10h à 13h avec bottes et gants de protection !