Les élus en visite aux vacances sportives d’avril

Pendant les vacances d’avril, le service des sports de la ville de Pézenas a proposé aux enfants une journée placée sous le signe de la découverte avec pour thème « randonnée et tennis ».

Au programme de cette journée : une randonnée de 4 kilomètres le matin, permettant aux enfants de rejoindre le Tennis Club Piscénois. Après un pique-nique convivial sur place, les participants se sont initiés au tennis à travers différents ateliers ludiques, tels que le lancer de balle et des exercices de coordination. Elle s’est conclue par un goûter offert par le Tennis Club Piscénois aux enfants.

Au total, 39 enfants ont participé à cette journée. Thomas Guiraud, adjoint délégué à la jeunesse, à la vie associative et sportive, ainsi que Xavier Moutou, élu aux sports, se sont rendus sur place. Ils ont pu rencontrer les membres du Tennis Club Piscénois et saluer le travail des bénévoles de l’association et de l’équipe du service des sports pour l’encadrement de cette journée. Ils ont pu également constater l’enthousiasme des enfants pour le tennis.

Ce partenariat avec le Tennis Club Piscénois, une première dans le cadre des vacances sportives, a rencontré un vif succès auprès des participants.