Démarches pour les associations
Retrouvez les démarches que vous pouvez effectuer en tant qu’association piscénoise :
Demander une subvention
Le dossier de demande de subventions aux associations pour l’année 2026 est disponible. Il est à télécharger et à remplir ci-dessous
Le dossier complété est à retourner avant le 15 octobre 2025 au service Financier (2ème étage) de la Mairie de Pézenas ou par mail à l’adresse : f.allart@ville-pezenas.fr
Participer au forum des loisirs
Chaque année, les associations piscénoises vous donnent rendez-vous le premier vendredi de septembre, pour le forum des loisirs sur le Cours Jean Jaurès. Cette année, le forum se tiendra le 5 septembre 2025 de 17h à 20h sur le Cours Jean Jaurès.
Inscriptions pour les associations : 04 67 90 19 01 p.barrieres@ville-pezenas.fr
Demander des photocopies
Vous devez faire des photocopies pour votre association ? La Ville propose un quota d’impressions aux associations piscénoises. La demande est à réaliser auprès du service reprographie. Les documents à fournir sont :
- Le journal officiel
- La dernière assemblée générale
- Les membres du bureau
- Les statuts de l’association
Se référencer sur le guide de poche des loisirs
Vous êtes une nouvelle association ou vos informations ont changé ? Faites-le-nous savoir pour pouvoir paraître sur le guide de poche.
Contact : communication@ville-pezenas.fr
Se référencer sur le guide de poche des loisirs
Vous êtes une nouvelle association ou vos informations ont changé ? Faites-le-nous savoir pour pouvoir paraître sur le guide de poche.
Contact : communication@ville-pezenas.fr