Crédit photo : E. Baudou / Panoramix

Entouré d’élus et de Christine Personnaz, Présidente du Comité de Jumelage, le Maire Armand Rivière a reçu ce mercredi 19 juin les membres du Comité de Jumelage de Market Drayton dès le premier jour de leur arrivée à Pézenas dont Carol Hitchen, Présidente du Comité de Market Drayton, et Philip Glover, élu de la commune anglaise.

Dans son discours, Armand Rivière a souhaité insister sur l’importance de l’amitié entre les peuples au lendemain du 18 juin, l’Angleterre ayant été l’une des premières terres de la Résistance française.

Chacun a pu prendre connaissance de l’important programme de visites qui attend les Anglais et les Français lors de cette semaine d’échanges (sortie à Lodève, au Grau d’Agde, Béziers, Mèze et Loupian) qui passera inévitablement par Pézenas avec la Fête de la Musique, la Saint-Jean, la visite du Centre Historique et le marché du samedi où… une « surprise » de nos amis anglais est prévue !