Soucieuse d’améliorer la qualité de vie de son cœur de ville, la municipalité mène des projets de revalorisation de son patrimoine.

Après avoir réaménagé le trottoir de la place du marché des 3/6, elle a dernièrement effectué des travaux sur la place du 14 juillet.

Pour améliorer l’accessibilité du site, les irrégularités des sols pavés situés à proximité des arbres ont été aplanies et un cheminement piéton le long du parking a été créé.

Également, afin de mettre en valeur la place et ses façades, une nouvelle disposition des terrasses des bars et restaurants a été mise en place. Ce nouvel agencement s’appuie sur la charte terrasse qui a pour objectif de contribuer à une meilleure attractivité de la ville.