Une borne de recharge pour véhicule électrique supplémentaire à Pézenas

La ville de Pézenas a mis en service au début du mois de juillet une nouvelle installation de recharges des véhicules électriques (IRVE) au Campotel : accessible à tous en journée, et ce 7 jours sur 7, elle est située en contrebas des terrains de tennis.

Avec ce nouvel équipement, ce sont désormais près de 26 bornes de recharges électriques qui sont disponibles sur la commune (parc public et privé).

A l’occasion de la visite annuelle des installations du Campotel, le Maire Armand Rivière et la conseillère municipale déléguée à l’attractivité Danièle Azémar ont ainsi pu tester cette borne de recharge avec un des véhicules électriques de la commune. Pour le Maire Armand Rivière, cet équipement vient « enrichir l’offre du Campotel et confirme l’engagement de la commune à soutenir un tourisme accessible à tous ». Le Maire a également annoncé que d’autres installations de recharges des véhicules électriques seraient déployées en lien avec l’agglomération Hérault Méditerranée au niveau du boulodrome du stade Michel Batal, de la zone des Rodettes et en centre-ville afin d’étendre le maillage de ces installations sur le territoire communal et répondre à la demande croissante des usagers Piscénois ainsi que des visiteurs.

Aussi, il a confirmé l’ambition du Campotel de réaliser, à l’automne prochain, une aire de service permettant de vidanger les campings-cars. Pour le Maire, « elle viendra palier une offre défaillante sur la commune et participera à l’attractivité touristique de notre territoire tout en renforçant le rôle du Campotel en tant qu’acteur majeur du tourisme ».